Liste des Annonces Casablanca Cours et Formations FONCTIONNEMENT D’UN CENTRE DE CONTACT OMNICANAL.

FONCTIONNEMENT D’UN CENTRE DE CONTACT OMNICANAL.

266

Prix non défini

Forte de 15 années d’expérience dans l’accompagnement de collaborateurs de tout corps de métier, la société P L A T I N I U M F I N A N C E , une référence régionale dans le monde des séminaires et formations à destination des cadres, salariés et demandeur d’emplois vous propose une formation CADRE DE HAUT NIVEAU sur le FONCTIONNEMENT D’UN CENTRE DE CONTACT OMNICANAL. LISTE DES FORMATIONS / THEMATIQUES Réf.: 325RS - / Téléconseiller en Omnicanal: Comment gérer et utiliser les canaux de communication simultanément Réf.: 475JU - / Fonctionnement d’un centre de contact omnicanal Réf.: 903SE - / Gestion de l’expérience client omnicanal Réf.: 182PO - / Gérer et Manager un centre de contact omnicanal Réf.: 843ZS - / Piloter une stratégie client omnicanal Réf.: 456LI - / Mise en place d'une stratégie marketing omnicanal Réf.: 328AQ - / La gestion de la relation client: du multicanal à l’omnicanal Réf.: 448FD - / Gestion des réclamations en omnicanal Réf.: 536ZW - / Maîtriser le marketing omnicanal Réf.: 103TR - / Mise en place d'une relation client omnicanal

P L A T I N I U M F I N A N C E Avenue Moulay Driss 1er – Bâtiment 819 – 12 000 Témara A Rabat : Avenue de France - Agdal Pour toute information ou inscription : Tél. : 06.42.23.22.43 / 05.37.60.70.05
Email de contact : platinium_finance@yahoo.fr / infos@platiniumfinance.ma Nous contacter pour toute information ou inscription ou visitez notre site web Web : www.platiniumfinance.ma Facebook : http://www.facebook.com/platiniumfinanceGroup