FONCTIONNEMENT D’UN CENTRE DE CONTACT OMNICANAL.
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Forte de 15 années d’expérience dans l’accompagnement de collaborateurs de tout corps de métier, la société P L A T I N I U M F I N A N C E , une référence régionale dans le monde des séminaires et formations à destination des cadres, salariés et demandeur d’emplois vous propose une formation CADRE DE HAUT NIVEAU sur le FONCTIONNEMENT D’UN CENTRE DE CONTACT OMNICANAL. LISTE DES FORMATIONS / THEMATIQUES Réf.: 325RS - / Téléconseiller en Omnicanal: Comment gérer et utiliser les canaux de communication simultanément Réf.: 475JU - / Fonctionnement d’un centre de contact omnicanal Réf.: 903SE - / Gestion de l’expérience client omnicanal Réf.: 182PO - / Gérer et Manager un centre de contact omnicanal Réf.: 843ZS - / Piloter une stratégie client omnicanal Réf.: 456LI - / Mise en place d'une stratégie marketing omnicanal Réf.: 328AQ - / La gestion de la relation client: du multicanal à l’omnicanal Réf.: 448FD - / Gestion des réclamations en omnicanal Réf.: 536ZW - / Maîtriser le marketing omnicanal Réf.: 103TR - / Mise en place d'une relation client omnicanal
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