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Intégration & maintenance de solutions VOIP & CRM

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l y a de nombreux avantages en couplant un CRM avec la Téléphonie sur IP (VOIP). Si vous cherchez à réduire les coûts de communication au sein de votre entreprise, mieux fidéliser vos clients/prospects, rendre le département Marketing et Commercial plus efficace, ... Optez pour une intégration des deux solutions CRM VOIP qui sont essentielles pour la productivité et la réussite de toute entreprise quelque soit son secteur d'activités. C'est justement pourquoi AFRIQUE VOIP à travers sa maîtrise de la technologie VOIP et l'intégration de systèmes d'information, vous propose le couplage CRM VOIP.

LES AVANTAGES D'UNE SOLUTION DE TÉLÉPHONIE VoIP & CRM :

L'enregistrement des appels entrants et sortants Le contrôle des Appels Economisation des coûts de Publicité en ligne (SEM) Une gestion efficace des données clients La génération de nouvelles opportunités. Etre en mesure de contacter les clients directement via un softphone

Il y a beaucoup d'avantages pour intégrer un CRM avec la Téléphonie IP (VoIP). Si vos besoins sont pointus, faites recours à AFRIQUE VOIP pour mieux identifier vos besoins. L'un de nos consultants se mettra à votre écoute à cet effet.