Liste des Annonces Fès Offres d'emploi ASSISTANT(E) RH/ TÉLÉCONSEILLER/ HÔTE( SSE ) DE L'AIR.

ASSISTANT(E) RH/ TÉLÉCONSEILLER/ HÔTE( SSE ) DE L'AIR.

3933

4 000 DH

Pyramid Partners Devenir assistant des Ressources Humains ou Téléconseiller ou hôtesse de l’air. Formation + stage + Recrutement chez nos entreprises partenaires PYRAMID PARTNERS N 1 ET PREMIER CENTRE SPÉCIALISÉ EN FORMATION ET RECRUTEMENT DES ASSISTANTS RH, TÉLÉCONSEILLERS ET HÔTES(SSES) DE L’AIR. PYRAMID PARTNERS vous assure : Accompagnement et Coaching en RECRUTEMENT. Des experts pour vous assurer une formation Professionnelle. Pour une mission d'un TÉLÉCONSEILLER. Vous êtes expérimenté ou débutant? Nous sommes à la recherche pour notre client des téléconseillers à Fès ou bien à Marrakech. Avec un salaire motivant à partir de 4000 DH + primes, contrat CDI + des avantages sociaux. Si vous avez un niveau bac ou plus, âgé(e) de 18 ans ou plus, ayant l'esprit de communication et le sens de la responsabilité et le goût de travailler en équipe. Pour la formation des HÔTESSES DE L’AIR. Notre société ouvre une nouvelle campagne de recrutement pour les hôtesses de l’air et stewards, proposant une formation de 3 mois (cours accélérés). A la fin de la formation vous obtenez une : - attestation Hôtesse de l’air / steward - attestation Hôtesse d’accueil. - attestation de réussite. - attestation de stage. Le prix de formation c’est seulement à 2000dh/ 3 mois. Le profile recherché: excellent relationnel, rigueur, bonne présentation et capacité de travailler en équipe sont nécessaires. l'âge: - hommes (17 ans - 30 ans) - femmes (17 ans -35 ans) la longueur: - hommes (162 cm-190 cm) - femmes(158 cm-178 cm) niveau d'étude: - Niveau Bac ou plus . Pour un(e)assistant(e) RESSOURCES HUMAINS. Rattaché à la direction des Ressources Humaines, Vous évoluez au sein d'une entreprise en pleine extension. Vous aurez pour mission: la création et la publication des annonces d'emploie, la gestion du personnel intérimaire et administration du personnel. Profil recherché: formation Bac ou plus âge :18 ans et+ maîtrise des outils informatiques (Excel et Word) dynamique, volontaire et autonome.