CENTRE D'APPEL

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3 500 DH

Le téléconseiller répond au client qui appelle au « service client ». Son rôle est variable : le rassurer, l’informer, le fidéliser, lui vendre des produits ou services, résoudre les réclamations, lui fournir une attestation, etc. Les arguments à mettre en avant sont affichés sur son écran d’ordinateur. Les mains libérées grâce à un casque audio, le téléconseiller peut enregistrer en temps réel les demandes des clients sur des logiciels spécifiques. Le lieu de travail d’un téléconseiller est généralement un « plateau », c’est-à-dire un espace sans cloisons accueillant plusieurs postes de travail.

Profil:

  • Vous avez Bac au minimum

  • Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral

  • Vous avez une approche et agressivité commerciale.

  • Vous êtes disponible immédiatement

Nous vous proposons :

Un CDI dès l'intégration+avantages sociaux

Un salaire net fixe + Primes déplafonnées.

Postes basé à Plusieurs villes,

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