centre d'appel

2509

4 000 DH

Un bureau de recrutement cherche des Téléconseillers francophone un nouveau centre d’appel. Pour rabat : de niveau débutant, vous allez apprendre les notions de base concernant votre nouveau travail. Vous êtes passionnés(es) par le travail au sein d'un centre d'appel (assistant, accueil, chargé de prospection, agent commercial...commencer votre carrière professionnelle dans le domaine de la communication et marketing ? votre travail s'articule autour de la capacité à gérer le service au sein d'une équipe de Téléconseillers et de superviseurs

À atteindre l'objectif déterminé par la direction. Suivre la procédure prescrite par le directeur.

Les conditions de sélection : le candidat sélectionné (e) doit avoir

-niveau bac ou plus

  • avoir un niveau bon ou moyen de français ?

  • hommes ou femmes- débutants acceptés(es).

Nous vous proposons une rémunération attractive avec :

  • salaire fixe après stage : avec engagement CDI.

  • avantages sociaux + primes d’objectifs déplafonnés.

Si vous êtes intéressés(es), Envoyez votre CV ou contactez nous.

bon courage