centre D'appel

958

4 500 DH

Descriptif du poste Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels : vous adorez les challenges et aimez la prise en charge clients. Vous avez un excellent français à l'oral comme à l'écrit et souhaitez faire carrière dans le métier des centres d'appels ; ce poste est fait pour vous . Votre implication, votre capacité à argumenter et votre sens du résultat vous permettront de réussir dans la fonction. Une formation vous est déployée à votre intégration. Profil Recherché : Prendre des initiatives. Vous êtes sociable, vous aimez le contact et l'échange avec les autres. Vous avez des dispositions particulières pour vendre et convaincre. Vous aimez relever des challenges. Vous avez une excellente élocution en langue française, vous avez la culture de l'objectif, et vous êtes rigoureux et organisés. Vous avez également un vrai sens du service et vous êtes animés par le goût de la prospection et du travail en équipe. Avantages sociaux et autres -CDI avec salaire un bon salaire + Primes déplafonnées. Veuillez Envoyer vos CV par Email ou bien contactez-nous.