Agent de fidelisation
4 500 DH
Vous aimez la négociation et vous souhaitez être un réel joueur au succès d'une entreprise en pleine expansion? Joignez-vous à notre équipe de fidélisation de la clientèle et profitez de notre gamme d'avantages sociaux et de notre salaire compétitif!
Sous la supervision du directeur qualité, le personne choisie aura un rôle clé dans la rétention et la loyauté de nos clients actifs.
Principales responsabilités et activités clés
· Effectuer le traitement des appels de demande d'annulation du service;
· Répondre avec courtoisie aux appels des clients en analysant leur besoins;
· Traiter les demandes d'annulations;
· Négocier des ententes avec les clients et offrir des alternatives de service à valeurs ajoutées, nouveaux services, produits, promotions, etc. afin de fidéliser nos clients existants;
· Expliquer les procédures, délais, pénalités reliés à diverses situations;
· Effectuer la gestion de l'inventaire des dossiers actifs du service;
· S'occuper des projets spéciaux (liste de clients à appeler);
· S'occuper des leads, déménagements, nouveaux propriétaires ;
· Effectuer le dispatch des opportunités de ventes aux représentants concernés;
· Faire la répartition des prospects;
· Effectue toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat;
· Maintenir une attitude positive et faire régner un climat de travail harmonieux et sain.
Profil et exigences du poste
· Diplôme d'études professionnelles en administration ou expérience similaire;
· 1 à 2 ans d'expérience dans des fonctions reliées au service à la clientèle;
· Connaissance des logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook );
ENVOYER NOUS VOS CV à anocallbuilding@gmail.com
ou remplir le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScr2QsDmRDgpuTMp4GGjdbgH02V7Wc2N2NCKUnO7pFj-9mMSQ/viewform
réf :ano
Bon courage