Assistante administrative et commerciale
4 500 DH
Notre centre d'appel à Rabat,avec pour objectif d’apporter les conseils les plus efficaces en matière d’optimisation fiscale et de gestion de patrimoine.
Expertise, confidentialité et qualité du suivi de nos clients sont les valeurs fondamentales de l’entreprise devenue peu à peu
Missions principales
Assurer l’accueil physique et téléphonique, notamment avec nos clients
Réceptionner, trier, diffuser l’information (courrier, messagerie, téléphone, internet)
Concevoir et mettre en forme les documents (Maîtrise du Pack Office)
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES R
igueur, polyvalence, dynamise, autonomie,
vous aimez le travail bien fait et en équipe.
Aisance à communiquer et à s’exprimer en interne et en externe avec les différents tiers.
Respect des consignes.
Profil recherche
Vous avez de niveau Bac ou Bac +
Vous avez un bon niveau en français ou acceptable
si vous êtes intéresser Merci de faire suivre votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail (anocallbuilding@gmail.com)
Bon Courage
RéF: Ano