Teleoperateur

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4 500 DH

La profession de téléopérateur est en plein développement, à l'instar des métiers issus de l'univers des call-center. La plupart des clients proposent désormais ce type de postes. D'une manière générale, il est chargé de répondre aux appels sortants des clients ou prospects. Il peut également être amené à effectuer des appels sortants, le plus souvent émanant de demandes des clients eux-mêmes. Ce poste est souvent occupé par des étudiants ou des personnes en début de carrière. Son rôle diffère de celui de télévendeur. Ses principales tâches sont de celui des tâches. Répondre aux demandes simples de la clientèle: il donne les renseignements demandés par les clients ou les prospects qui appellent. . Renseigner les clients sur les produits proposés: le téléconseiller connaît parfaitement les produits. Il doit répondre aux questions des clients sur ces derniers: coûts, possibilités offertes, produits proposés? S’assurer que le choix du client est adéquat et qu’il en sera satisfait. Faciliter le remplissage du « panier » client Valider des commandes. PROFIL: De niveau Bac à Bac+2, vous disposez de bonnes capacités d’écoute et d’apprentissage, Une expérience dans le domaine du téléconseil et/ou de la sécurité sociale et des complémentaires est un plus.ou bien sans expérience. Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu’une approche Conseil de la relation client. AVANTAGE: Nous vous offrons : -Une rémunération attractive allant selon le profil (entre 4000 et 5000 DH). -Des avantages sociaux ( contrat CDI, CNSS...) -Des perspectives d’évolution de carrière. -Une très bonne ambiance de travail. Veuillez nous envoyer votre Cv

Bonne chance

anocallbuilding@gmail.com

rèf :ANO